English Français
 + Créer un compte ?

A votre attention

"L'agenda"
vous permet de programmer des sorties, de vous inscrire automatiquement et d'échanger des commentaires à l'aide du forum intégré.

"les News"
sont à votre disposition pour relater vos sorties.
Vous pouvez aussi émettre des commentaires.

"Photo"
vous permettent de déposer vos photos souvenirs
Vous pouvez aussi émettre des commentaires.

"Les Membres"
vous permet de contacter directement à l'aide du site les membres de la section cyclo.
AccueilRevenir à l'accueilsystemClub Cyclo de Sucy en BrieClub Cyclo de Sucy en Brie
ATTENTION INFORMATION : Covid-19
Bonjour, Les mesures prises par le gouvernement autorisent les sorties exceptionnelles en extérieur, pour des "déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie", sous réserve de présenter une attestation en vigueur, et en veillant à croiser le moins de monde possible pour respecter les consignes sanitaires données.

Notre Fédération, solidaire avec les services de santé, demande à tous les cyclotouristes de bien vouloir renoncer à toute pratique, même individuelle et de proximité, durant cette période de confinement.

La Fédération vous invite à rester vigilant et à ne prendre aucun risque ​inutile, afin d’éviter toute activité à risque (chute, accident) qui entraînerait un besoin de consultation médicale en cette période très surchargée. .

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre solidarité.

Pour le Comité directeur, La Présidente, Martine CANO
Dernieres consigne Covid-19
Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.
Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;

Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;

Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;

Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;

Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.

Les deux documents nécessaires pour circuler sont disponibles :

l'attestation individuelle, à télécharger ou à reproduire sur papier libre ;

l'attestation de l'employeur, à télécharger.

Les infractions à ces règles seront sanctionnées d'une amende de 135 euros.
GRAND 8.0
L'agenda des sorties et des réunions programmées
A l'affiche
randonnée classique du dimanche
Randonnées
Début : Dimanche 12 Avril 2020, 8:00
Fin : Dimanche 12 Avril 2020, 8:00
rdv 8h au fort parcours libre

ÉVÉNEMENT ANNULE
QUI SOMMES NOUS ?
Bienvenue sur le site de la section Cyclo du Vélo Club de Sucy en Brie.

Nous pratiquons le Cyclotourisme sous la forme de :
- "Sorties Club" (organisées par la section)
- "Parcours libre" (sans itinéraire planifié)
- "Randonnées extérieures" (organisées par d'autres clubs).

Le point de départ est généralement au Fort de Sucy en Brie de Sucy en Brie

Pour connaître les horaires et vous inscrire :
- Pour les « sorties Club », les « parcours libres »et les "Randonnées extérieures" programmées, veuillez consulter :agenda

A bientôt !

Mini calendrier